| NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K!metz El rock es duro
Nombre de messages : 9 Localisation : Bx Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Jeu 27 Avr à 15:30 | |
| bah ouai, on a une novelle... hier j'ai parlé avec MR.KARA et il ma dit que... il n'est pas encore comencé a corregir les examens, et encore que aucune prof a envoyé ses corrections et califfications... c'est dure la burocracie, vous voyez? ... putain! bon, courage à tout le mond! ici tout est ok, moi en stage , Bx a côté de la Garonne , et puis ça marche. bizez | |
|
| |
Knar Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Alicante Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Mer 3 Mai à 12:52 | |
| Ca serait bien de savoir les notes pour savoir si on se casse les c…… en stage pour quelque chose. Si jsuis pas recevable, jvais pas m’emmerder à pondre un mémoire de la ostia por nada… ¿Tech de Co uillonage ou Tech de Co jo mi tiempo ? | |
|
| |
adri
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Mer 3 Mai à 13:07 | |
| C'est clair ! Ca serai cool de le savoir le plus tot possible | |
|
| |
Knar Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Alicante Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Mer 3 Mai à 13:13 | |
| C’est le début d’une nouvelle révolution !!! K¡metz président !! | |
|
| |
Knar Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Mer 24 Mai à 12:56 | |
| Ca y est on a les note.
Le pb c'est de savoir dans quelle UE (unité d'enseignement) elles sont réparties. Si quelqu'un le sait, j'aimerai bien le savoir aussi...
Merci | |
|
| |
adri
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Ven 26 Mai à 18:17 | |
| oui c'est kler,quelle note correspond a quel UE si qq1 le sait ca serait cool de le dire sinon il yen a qui ont torché? Moi perso si je fais la moyenne des notes ca me fait 11,4 mais bon je suis quand meme content vu le travail que j'ai fourni pendant les révisions par contre ca peut foutre le bad si vous me dites tous que vous avez eu 16 de moyenne je plaisante j'espere surtout que personne s'est trop planté car j'ai cru comprendre que ce n'est pas grace aux memoires (cf le topic sur les stages purris) que l'on va rattrapper des points Sur ce bon we a tous | |
|
| |
K!metz El rock es duro
Nombre de messages : 9 Localisation : Bx Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: saloutes Mar 6 Juin à 14:12 | |
| bonnnnn
le deuxieme semestre c'eté la troisieme UE, donc ills marchent ensamble. toutes fois n'oubliez pas que il y a encor le truk annulé pour septembre...
au-relire!
k!metz | |
|
| |
Knar Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Mar 6 Juin à 20:15 | |
| Super Merci kimetz | |
|
| |
jero Sagres lover <3
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! Jeu 8 Juin à 14:48 | |
| Adrien, si ça te rassure j'ai 10,5 de moyenne sur ces quatres notes de merde. Moi je suis pas content mais en meme tps j'ai pas bossé des masses. Voili Voilou Ciao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLES SUR LES EXAMENS MARS 2006!!!!!! | |
|